Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens pour addons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroc
Admin
Admin
Oroc


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Oui
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/09/2006

Liens pour addons Empty
MessageSujet: Liens pour addons   Liens pour addons Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:39

Bon pour jouer correctement, il est indispensable d'avoir concus on interface et de pouvoir retrouver nimporte quel spell a nimporte quel moment !
Donc ben voila déja un lien pour télécharger les addons du célèbre CT_Mode :

http://www.ctmod.net/downloads.ct

Et puis le site ou trouver la plupart des addons de World of Warcraft, avec un addons en tout genre, addons spé pour les métiers, addons spé pour le commerce, et puis addons spé pour chaque classe ! C'est ici









EDIT : Les mieux selon a moi a prendre sont :

-Liens pour addons Icon_arrow CT Mode : Tres complets, les barres, les hp des mobs, les buffs, les cooldown. . . bref TOUT !
-Liens pour addons Icon_arrow Titan : Barres en plus en haut et en bas de l'ecran qui affichent le nombre de places dans les sacs, les sous, l'état du stuff, la localisation . . . bien sympatique !
-Liens pour addons Icon_arrow SCT : Dégats pris sont affichés au dessus de la tete de votre perso, avec meme des bruitages pour vous avertir d'une vie ou mana faible Liens pour addons Icon_smile
-Liens pour addons Icon_arrow Atlas : Carte des gryffons, instances. . . utile pour des quetes . . .

Voila c'est ceux que j'utilise personnelement, ils marchent TOUS sur pywow et c'est rare un serv ou ca marche tous alors on en profite Liens pour addons Icon_razz Je trouve ces addons géniaux et puis voila Liens pour addons Icon_smile moi ca donne un truc comme ca mon interface avec tous les addons :

Liens pour addons Wowscrnshot102006183102ct2
(Les barres du haut et du bas de l'ecran = Titan ; la modif des barres de sorts, de la position des sacs de la barre de xp des boutons d'option et des buffs = CT mode ; dommage pris au dessus de la tete du perso = SCT ; Map bleu a coté de la carte = Atlas ; RA vert a coté de la carte = CT raid)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-unicorns.forumgaming.fr/portal.forum
Skull

Skull


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France(66)
Emploi : Lycéen(Bep)
Date d'inscription : 09/12/2006

Liens pour addons Empty
MessageSujet: Lien   Liens pour addons Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gta66.fr.tc
 
Liens pour addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AddOns Pywow
» probleme pour addon
» Frava - un petit BG pour le plaisir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides et Supports :: Les Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser